vendredi 18 mars 2011

Ouverture d’un centre laser dermatologique à Sfax




un centre laser dermatologique vient d’ouvrir à Sfax. Spécialisé dans l’esthétique au laser, le centre a été réalisé en partenariat avec des investisseurs libanais et canadiens pour une enveloppe de 1,5 million de dinars.

Le premier du genre en Afrique, l’établissement assure le traitement de plusieurs maladies dermatologiques. Il fournit des soins d’esthétique haute de gamme.
Ses équipements répondent aux normes de l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et pharmaceutiques, affirme le promoteur du projet. Il a ajouté que l’établissement est le cinquième au monde après ceux du Canada, du Liban, de Dubaï et de Serbie.
C’est un défi pour nous de lancer ce projet en cette conjoncture marquée par la baisse du nombre des curistes, aussi bien en Tunisie que dans plusieurs pays arabes, a-t-il lancé. Et d’avouer «Généralement, le bien être est le domaine le moins exposé aux crises, au contraire, c’est là où cette activité à haute valeur ajoutée prospère».
Le centre comporte un espace de laser médical géré par une équipe de compétences tunisiennes composée de 10 dermatologues, une physiothérapeute et un technicien laser pour le traitement et l’élimination des cicatrices.
Il est, également, doté d’un espace d’amincissement comprenant un sauna et une salle de sport équipée de matériels de pointe (hypolaser, radiofréquence). Le centre renferme, aussi, un espace coiffure et relookage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire